Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
26 mai 2013

Je veux du jaune!

003

004

006

007

008

009

Un peu plus d'une semaine de poussière, de travaux, et je retrouve un petit coin d'ordi pour poster quelques photos. Le programme est ici le même qu'ailleurs. Nous attendons le vrai printemps, nous scrutons le soleil, nous le supplions de rester, nous hallucinons devant les chutes des températures. Rien d'exceptionnel. Pour le moment, c'est une toute nouvelle chambre que nous aménageons pour le jeune garçon de la maison, mais il me vient des envies de jaune pour le salon. Un mur jaune limoncello comme dans cet appartement photographié dans le dernier Maison Magazine, pourquoi pas?

En attendant, ce matin j'ai capturé le soleil plongé dans un panier sur la terrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourrais-je connaitre la marque de ce beau sac jaune? d avance merci....
P
Aujourd'hui il fait vraiment beau et bon et c'est chouette
C
Moi aussi je veux du jaune. Dans le ciel !! Il parait que ça s'appelle le soleil. Et je vais peut-être craquer pour le sac jaune aperçu il y a peu...<br /> <br /> Bon, ce soir j'achète le Maison Magazine.
M
Ah, merci pour ce jaune qui me fait chaud au coeur !!!<br /> <br /> Ici, Neige est revenue sur les sommets ... et Froid l'accompagne ...<br /> <br /> Du jaune, j'en traque partout et je le sème ...
V
J'aime venir chercher le soleil chez toi!!
Publicité