Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 889
16 mai 2013

Carrières de lumières

pont_de_mai_229

pont_de_mai_234

pont_de_mai_236

pont_de_mai_238

pont_de_mai_211

pont_de_mai_212

pont_de_mai_218

Difficile de rendre en photo le magnifique spectacle des carrières de lumières que nous avons découvert aux Baux de Provence le week-end dernier! Dans un lieu époustouflant, grandiose, voir s'animer les peintures de Monet, Renoir, Dufy, et en prendre plein les yeux! Un rendez-vous incontournable proposé jusqu'en janvier 2014, et TRES fréquenté!!

Carrières de Lumières 
Route de Maillane  13520 Les Baux de Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis ravie de découvrir tes photos car nous sommes tombés sous le charme de cet endroit quand nous l'avons découvert au mois d'avril...Mais comme j'avais bêtement oublié mon chargeur de batterie à 900 km de là, je suis revenue bredouille....Alors merci de me rappeler de beaux souvenirs ;)
C
J'ai retrouvé :<br /> <br /> http://achaquesaisonbis.wordpress.com/2008/10/26/mardi/<br /> <br /> Je viens de cliquer sur le lien vers la cathédrale d'images, même adresse, pourtant ils n'annoncent pas la réouverture. Peut-être qu'ils ont ouvert une autre carrière...<br /> <br /> N'empêche, je suis ravie !!
C
Oh ouiiiiiii ils ont rouvert !!!!!!!<br /> <br /> J'adore cet endroit (j'avais fait un article il y a... longtemps), j'y suis allée avec une classe, sur l'initiative d'un collègue, j'y suis retournée deux fois pour deux expos différentes, lors de mes escapades languedociennes. Et puis la "Cathédrale d'images" (c'était son nom à l'époque, du moins) a fermé. Provisoirement, semble-t-il. <br /> <br /> En revanche mes photos étaient bien plus tristounes que les tiennes, tellement plus lumineuses.
M
Ça a l’air vraiment beau!
D
C'est vraiment très joli. Ca doit être le même gner de technique que les façades de cathédrales colorées par la lumière (tiens, je ne sais pas s'il fera assez beau pour y aller ce w-e à Amiens).
Publicité