Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
13 mai 2013

Fontaine de Vaucluse ♥

pont_de_mai_123

pont_de_mai_124

pont_de_mai_125

pont_de_mai_128

pont_de_mai_133

pont_de_mai_134

pont_de_mai_140

pont_de_mai_141

pont_de_mai_142

Après la Côte d'Azur, le Vaucluse et notre belle Provence sous le soleil! Certainement notre plus jolie promenade du mois de mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette ville. Un havre de paix
O
On aurait pu s'y croiser ! <br /> <br /> Nous y étions en famille le même jour et nous avons ensuite déjeuné à l'Isle sur Sorgues avant de repartir vers le Mont Ventoux en passant par Pernes les Fontaines...<br /> <br /> C'est drôle !
J
OUI LE RÊVE LE COMTAT VENAISSIN.... J'habite à MODENE 84330 où je suis née et où j'ai mon Atelier de tisserande..... et une chambre d'hôtes. C'est un PEU LE PARADIS SUR TERRE. Je suis HEUREUSE QUE CELA PLAISE.<br /> <br /> Joëlle
V
Le rêve...<br /> <br /> Juste envie de préparer mes bagages ;-)
A
jolies images
Publicité