Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
12 mai 2013

Saint-Tropez

pont_de_mai_025

pont_de_mai_026

pont_de_mai_032

pont_de_mai_036

pont_de_mai_038

pont_de_mai_041

pont_de_mai_047

pont_de_mai_048

pont_de_mai_049

pont_de_mai_054

pont_de_mai_057

A Saint-Tropez, il y a des façades, colorées, décolorées, joliment fanées qui regardent vers la méditerranée. Il y a des petits coins de rue ravissants et des coquelicots sur le bord du chemin, quelques escaliers et une place des Lices qui donne envie de prendre le temps. Mais à Saint-Tropez, il y a aussi beaucoup beaucoup de monde, beaucoup de voitures, beaucoup de boutiques bling bling et une gendarmerie désormais sans charme, cachée dans un coin du village! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut donc y aller l'Hiver, pour cette course de vieux gréements dont j'ai oublié le nom... Jolis instants quand même!
V
Je préfère la première version et les façades colorées...<br /> <br /> Pourtant je ne dirai pas non à une jolie paire de R*ndini :-)
G
J'aime tant la luminosité de tes clichés!
J
sur tes photos cette ville a l'air si paisible...
A
comme je te le dis souvent pour tes photos de Marseille, j'aime encore ici que tu arrives à capter dans ce village ce qui a le plus de charme, ce que l'on ne voit pas forcément en arrivant, ce qui ne saute pas aux yeux et finalement ce qui est le plus beau à mes yeux.
Publicité