Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
1 mai 2013

Rose, muguet, lilas et petites fleurs sur les épaules

1ermai_005

1ermai_035

1ermai_046

1ermai_047

1ermai_050

1ermai_051

1ermai_056

1ermai_057

Le joli mois de mai est arrivé. Avec lui, les premiers boutons de roses jaunes, les petites clochettes du jour et toutes les jolies printanières!  Joyeux premier mai, joyeux printemps (ENFIN)!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmmmmmmm, je sens la bonne odeur!
M
Comme j'aime le lilas! Aujourd'hui, le soleil est de retour mais avec un bon petit vent. Belle journée à toi!
T
De chouettes fleurs, surtout sur la veste ;-)))<br /> <br /> Et Oooops, j'ai perdu la photo que tu m'avais donné pour ta bannière…<br /> <br /> Arriverais-tu à me la transmettre à nouveau ?<br /> <br /> ;-))))
C
Ah ce mur, CE MUR !!
W
Hummm ! et moi qui adore le parfum de ces 2 fleurs... je suis contentée !!!<br /> <br /> quelles sont jolies ces photos !
Publicité