Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
14 avril 2013

Dans nos valises

valises_001

valises_006

valises_008

valises_009

valises_015

valises_018

 valises_019

Pour ce mariage tant attendu en Bretagne, nous avions prévu de faire prendre des couleurs à nos gambettes cet après-midi. Nous avons aussi préparé nos bagages. Mais quelle tenue pour le jour J? Robe en soie, collants et chaussures fermées ou robe légère et nu-pieds? J'ai mis des couleurs dans ma valise et puis j'ai ajouté quelques pulls. On verra bien! On est tellement pressés d'y être! 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai adopté les mêmes petits chats que toi ! Elle me plait drôlement ta valise.
L
que de jolies photos chez toi
B
Tres joli!
E
Oh... la myrtille a disparu de la bannière!<br /> <br /> Ca fait très ensoleillé comme ça!<br /> <br /> Bons préparatifs de mariage!
L
J'adore la photo des petits pieds dans les sandales de grande dame.<br /> <br /> Amusez vous bien.
Publicité