Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
9 mars 2013

Tulipes

002

007

008

011

014

Jeudi, pour la première fois, j'ai rencontré Elodie. ça faisait très longtemps que je n'avais pas donné rendez-vous à une blogueuse et j'avais oublié à quel point il est chouette de se retrouver face à une personne qu'on n'a jamais vue auparavant mais avec laquelle on partage immédiatement mille choses! En moins d'un quart d'heure, on fait le tour des blogueuses que nous 'avons' en commun, on évoque les blogs que l'autre ne connaît pas encore, on parle tissus, Paris, Bordeaux, Marseille, travail, famille, vacances, parcours, et on se quitte comme deux copines  pressées de se revoir autour d'un café le mois prochain!

Et pour couronner le tout, Elodie s'est faite messagère exceptionnelle en me rapportant les derniers mètres du magnifique tissu Tulipes Cotélac dont j'avais parlé un peu plus tôt sur mon blog, et qu'elle avait repéré sur un marché de Bordeaux pour trois francs six sous! Je ne suis pas certaine de tenter moi-même la couture d'un manteau ou d'une veste dans cette belle étoffe, mais je connais une excellente couturière qui pourrait m'imaginer une jolie pièce printanière avec  ce fabuleux trésor.  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial pour le tissu ! hâte de voir ce que tu vas te faire faire.
J
whaow l'hallu!!!!!! tissu exclusif, dessiné par la créatrice!!!!!
A
Joies tulipes pour une rencontre visiblement tout aussi jolie
J
Le hasard m'a porté ici et quel plaisir devant ces photos au goût du printemps à venir!
C
Ce tissu est... woaw !<br /> <br /> J'en ferais bien une housse de couette !
Publicité