Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 890
19 février 2013

Marie et quelques notes dorées

012

009

002

003

Les vacances ont commencé, la couture peut reprendre! Voici donc une robe Marie de Citronille, revue et adaptée aux envies de la myrtille qui voulait une taille resserrée. J'ai donc coupé la robe en 8 ans (trèèèès large, toujours,-j'aurais pu enlever 4 centimètres au-moins-) puis j'ai cousu un ruban à l'intérieur et j'y ai passé un élastique qui souligne une taille basse. Pour l'encolure, comme la dernière fois, j'ai simplement passé un élastique.  J'attends le retour de la myrtille pour lui proposer une série de photos portée.

Liberty Fitzgerald, Tissus Anglais

Et puis aujourd'hui j'ai rapporté de jolis tissus du marché, le catalogue Sessùn et un magnifique chemisier à petits points d'or déniché dans un dépôt vente et qui n'attendait que moi;-)

014

028

030 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMmh les drôlement belles choses! et toujours cette si chouette lumière chez toi!
I
très joli ce modèle avec ce tissus !!!
C
Excellente idée de modifier "Marie" en élastiquant la taille, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur la myrtille même si je suis déjà convaincue à l'avance du résultat!
H
très frais et très très joli.....
C
elle est trop jolie !
Publicité