Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
26 janvier 2013

Fruits de saison

fruitee_007

fruitee_016

fruitee_020

fruitee_040

fruitee_090

fruitee_076

fruitee_079

fruitee_083

fruitee_084

Le robe du week-end est prête! J'ai eu du mal à me remettre à la couture et puis le pétillant Liberty Picardie m'a remise sur le bon chemin, celui de la couture printanière! Pour utiliser ce coupon trouvé chez Tissus Anglais, je me suis inspirée de la robe droite japonaise cousue il y a plus d'un an, que la myrtille aime et porte beaucoup. Il s'agit du modèle Y du livre 279 chez les Japan Couture Addict. J'ai modifié l'encolure pour y passer un biais noir et un élastique. J'ai aussi élargi la taille 130 (mais inutile de l'allonger car le modèle est déjà très long) et j'ai une nouvelle fois utilisé du ruban de velours vert kaki puisqu'il se marie très bien avec ce Liberty fruité.

Des bottes, un petit collant rouge, une veste de velours, son inséparable ballon Barbapapa, et voilà une myrtille parée pour le week-end!  



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable, ta fille biensur et la robe évidemment et ce liberty quel souffle printanier...
S
C'est toujours aussi beau par ici...
C
mais c'est le tissu de mes Bensimon ! et ta fille, on dirait une mini-toi, surtout sur les 2ème et 3ème photos ^.^
V
arrrrrrrrf !! copiiiine !! (lol, c'est quoi cette histérique?!) <br /> <br /> je dis ça parce que j'ai craqué sur ce tissu cette semaine aussi.. il est canonnn.. tu peux voir un sac avec ce tissu ici : http://orangexpressee.canalblog.com/archives/2013/01/28/26274552.html<br /> <br /> c'est mon coup de coeur... <br /> <br /> je découvre ton blog, qui est vraiment sympa, allez, une newsletter de + ! bonne couture.
L
J'ai bien envie de la même pour moi, mais en version adulte ;-)<br /> <br /> bel aprèm
Publicité