Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
24 novembre 2012

Ce matin, je suis passée devant le marché aux

eucalyptus_001

eucalyptus_002

eucalyptus_007

eucalyptus_016

eucalyptus_020

Ce matin, je suis passée devant le marché aux fleurs. Il y avait aussi le marché aux santons et Noël qui se préparait. Dans un mois, nous y serons déjà! En attendant, j'ai rapporté quelques renoncules blanches qui se marient très bien aux branches d'eucalytus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mes préférées...
A
Voilà ce qu'il me faut ! Des fleurs !
B
Superbes !<br /> <br /> Vivement les senteurs de Noël ^_^
J
aaaaaah les renoncules... si jolies!
C
Les premières renoncules ! J'ai voulu en acheter vendredi mais il n'en restait que 3 chez la fleuriste, je voulais repasser hier, et puis finalement pas...
Publicité