Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
24 août 2012

L'équilibre retrouvé

Grâce à vos petits mots, je me suis rapidement mise au travail pour sauver la petite robe de sa mésaventure (j'avais oublié que c'est aussi pour cela que j'avais ouvert ce blog il y a quatre ans: recevoir des encouragements pour progresser en couture. Merci!). Après une longue heure passée à découdre chaque petit point serré, j'ai fermé la fente du dos en formant un pli creu qui se retrouve donc sur le devant, puis j'ai coupé une fente sur le devant qui se trouvait en fait être le dos. J'ai décousu les manches qui, forcément, se trouvaient devant-derrière, j'ai replacé le ruban caramel devant, déplacé le col claudine et on dirait qu'après moult manipulations, chaque pièce a retrouvé sa place et la petite robe a enfin beaucoup plus d'allure sur les épaules de la myrtille. Ouf, je me sens beaucoup plus légère!

robe_Q_010

robe_Q_013

robe_Q_014

robe_Q_018

robe_Q_026

robe_Q_027

Robe Q du livre 279 chez les JCA. Taille 130, très ajustée, raccourcie pour un petit air rétro. Liberty et biais Emila's Flowers chez Cousette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique! contente que tu es trouvée la solution! ;)
Trop jolie cette robette ..Tu l'as bien reprise au final une jolie Myrtille ..Belle rentrée chez toi ,biz.
D
Elle est très jolie, une fois reprise en main. Bien joué.
M
Parfaite , voilà !
J
superbe! Ca vallait vraiment le coup de la reprendre, elle est magnifique!
Publicité