Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
15 juillet 2012

Off!

avignon_sorgue_009

avignon_sorgue_002

avignon_sorgue_004

avignon_sorgue_011

avignon_sorgue_005

avignon_sorgue_014

avignon_sorgue_012

avignon_sorgue_017

avignon_sorgue_019

avignon_sorgue_021

Une journée à Avignon pour se plonger dans l'ambiance festive de la Cité des Papes en plein mois de juillet. Beaucoup de monde, beaucoup de soleil, des spectacles à chaque coin de rue, des affiches, l'embarras du choix, de jolis endroits ombragés pour se poser, quelques soldes (à suivre!) et trois chouettes pièces vues dans notre théâtre préféré! Nota Bene: Pour ceux qui auraient la chance d'y être ou d'y passer, ne manquez pas Le New Lyrique Boys Band  au Théâtre Notre Dame, rue du Collège d'Annecy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon frère, ma mère y sont, quelle chance !
A
Nostalgie nostalgie <br /> <br /> j'y étais l'année passée avec notre troupe comédiens amateur "AntiRides coup de théâtre" Mortagne sur sèvre Vendée (85)<br /> <br /> que de bons souvenirs...merci pour cette ballade <br /> <br /> l'ambiance du festival, la ville, le sud ...
C
ooooh j'irais bien juste une journée prendre un café au soleil, à l'ombre des platanes...
G
héhé, j'y étais aujourd'hui!
S
Merci pour l'info ;-)
Publicité