Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
6 juillet 2012

Premier jour de grAndes vacances

daisy_fleurie_003

daisy_fleurie_004

daisy_fleurie_006

daisy_fleurie_010

daisy_fleurie_014

Cette Daisy de Citronille  était cousue depuis longtemps. Il ne lui manquait plus qu'un bouton pour la fermer au dos! C'est désormais chose faite et la myrtille a revêtu ses nouvelles petites fleurettes ce matin. Pour ce modèle, je n'avais pas encore le patron Citronille et j'étais partie de la Daisy en lin blanc commandée chez Nils et vue portée avec le petit blommer précédent (cliquez, cliquez, je vous mets les liens;-). Le coton épais vient de mes stocks et avait déjà été utilisé pour le dos-nu que porte la myrtille sur cette bannière

Et pour ce premier jour de vacances, mise en place des ateliers petites mains dès potron-minet; il n'y a pas de temps à perdre! (photos à la lumière bleue du petit matin...)

daisy_fleurie_053

daisy_fleurie_054

daisy_fleurie_055

daisy_fleurie_015

daisy_fleurie_016

daisy_fleurie_020

daisy_fleurie_063

daisy_fleurie_066

daisy_fleurie_067

daisy_fleurie_069

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir dès maintenant!

daisy_fleurie_038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies fleurettes en tout genre !
O
bonnes vacances!<br /> <br /> jolie daisy! <br /> <br /> elle est adorable ta myrtille!!!
V
et oui!! nous les avons méritées ces vacances, le pire c'est qu'elles passent toujours très vite mais chuttt, il faut pas le dire trop fort!!!<br /> <br /> Pour nous départ, en Bretagne la semaine prochaine, je sens que je vais m'acheter un nouveau parapluie;-) Très belles vacances à toi et à tout ton petit monde!
H
Daisy jolie ! Bonnes vacances...
L
Bien jolies toutes ces petites coutures d'été, c'est sûr chez toi il est bel et bien arrivé! Chez nous il joue encore à cache-cache...<br /> <br /> Bon week-end et merci pour ces belles couleurs du sud!
Publicité