Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
1 juillet 2012

Brand new shoes

002

003

006

Tiens, un peu de pluie pour accueillir juillet! J'en ai profité pour faire valser les meubles et épurer l'espace. J'ai aussi reçu hier mes nouvelles chaussures repérées et  commandées chez Nyack (merci Nathalie!)  mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les étrenner. Il faudra laisser passer l'orage. 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait (que c'était épuré)... le jour du dernier café !-)
P
Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait (que c'était épuré)... le jour du dernier café !-)
M
Elles sont bien jolies mais c'est ton canapé qui m'interpelle ce matin...<br /> <br /> bises
J
trop belles tes chaussures!!
H
Comme elles sont jolies!! (véritable lieu de perdition que cette boutique;-)
Publicité