Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
25 juin 2012

Les trésors de la rue Robert

fabienne_038

fabienne_020

fabienne_021

fabienne_022

fabienne_003

fabienne_005

fabienne_006

fabienne_007

fabienne_029

fabienne_024

fabienne_030

fabienne_010

fabienne_009

fabienne_013

fabienne_036

fabienne_014

fabienne_032

fabienne_016 fabienne_018

Du haut de la rue Robert, on a une vue plongeante sur le Vieux Port et la Cathédrale de la Major. Et du haut de cette rue, on devine déjà le joyeux déballage de Fabienne qui prend le frais sur le trottoir d'en face, déguisé en terrasse de fortune. Aujourd'hui, après avoir pris des  nouvelles du quartier, j'y ai vu  de la belle dentelle, de la vaisselle, une Cousette absolument craquante, des chaussures jaunes, des bobines en bois et mille et un autres petits trésors. J'ai pu découvrir aussi le livre de Bernard Tarrazi, 365 Marseillais rêvent leur ville, dont j'aurai certainement l'occasion de reparler ici. Avant de repartir, j'ai emporté ces 6 belles assiettes. Demain midi, on y prendra le dessert!

fabienne_044

fabienne_042 

La Cave aux trésors, rue Robert, Marseille 7ème. Du Lundi au samedi, 12h-19h

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il y a vraiment les assiettes du Nord et celles du Sud ! Dans le Nord elles sont plus souvent à carreaux et chez vous il y a ces fleurs. Celles que je voyais chez mes grands-parents.
B
De passage ce week end j'ai profité de la mer et du soleil. Samedi pas eu le temps d'aller voir toutes ces adresses bien tentantes je reviendrai. Merci pour tes tuyaux Bel été :) Jennife
C
Et une deuxième belle adresse à retenir (après la Passarelle) !!<br /> <br /> Coup de coeur pour tes assiettes.
M
Ce Marseille qui me plait tant . Merci pour cette belle adresse , peut être fin aout ....
P
Merci pour cette adresse j'y file la semaine prochaine :-)))
Publicité