Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
24 juin 2012

Tout doucement

 

soleil_010

soleil_005

soleil_011

soleil_013

soleil_012

soleil_016

soleil_019

soleil_021

soleil_022

Prendre le temps d'un dimanche au ralenti pour cause de chaleur estivale et de samedi bien rempli/ J'ai repris le patron des Intemporels pour coudre un short ou deux, c'est la saison/ Nous cherchons des coins d'ombre dans le jardin et je plonge dans un magazine de déco très inspirant/ Les grappes de raisin se dessinent et grandissent doucement/ J'ai coupé un centimètre des cheveux de la myrtille et les bouclettes s'emballent!/ Et puis cette cicatrice pas jolie jolie.../ Tout doucement, d'accord, mais nous entamons pourtant déjà demain la fin juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe, c'est vrai qu'elle n'est pas jolie jolie, cette cicatrice... Peut-être sera-t-il possible de la faire "reprendre" par un chirurgien esthétique dans quelques années.
C
Le 6 mois n'est pas pour ta miss on est d'accord? Et ouille ouille! Aurèle l'a sous l'arcade sourcilliere, elle a rosi en quelques semaines
J
trop chaud chez toi, trop mauvais chez nous... <br /> <br /> Et puis, no stress pour la cicatrice elle finira pas disparaitre...
B
Je ne comprends pas ce que la phrase "pour cause de chaleur estivale" veut dire ! On ne doit pas habiter dans le même pays ! ;)<br /> <br /> Elle ne s'est pas loupée la myrtille ! :(
D
Prendre son temps... c'est ma phrase du moment!<br /> <br /> Mais ici pas de soleil mais beaucoup de pluie...
Publicité