Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
10 juin 2012

2 days in St Rémy

460

514

517

550

519

465

493 495510

525

527

530

532

536

544

547 548 

Nous sommes allés nous balader du côté des Alpilles, histoire de vérifier que la saison était bel et bien installée. Les lauriers sont en fleurs, les abricots sont sucrés et les premiers melons rafraîchissants. Les marchés sont colorés, les terrasses prennent des airs de fête, les volets sont fermés à l'heure de la sieste et le ciel se teinte d'un joli bleu 'soir d'été' à la tombée de la nuit. Tout va bien.

{Merci pour tous vos messages d'anniversaire!!}



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est que c'est l'été, sur votre blog, dites ! & c'est bon de tomber dessus un lundi matin grisonnant.
M
Non mais tu as une idée du temps qu'on a en Belgique en ce moment? *pleurs*<br /> <br /> D'autant que cet été, naissance oblige, pas de vacances à Marseille (ok, c'est pour la (très) bonne cause, mais on déprime ferme en regardant par la fenêtre, nous!)<br /> <br /> Très jolies photos, cela dit, qui nous donnent, comme toujours, un petit bout de soleil :o)
S
je découvre ton blog et tes photos sont exceptionnelles! je sens que je vais me regaler a savourer "tes bonbons de couleurs "!très beau !
V
Que vos photos sont belles. Une fois de plus elles me font rêver et me donnent envie d'y être. Tout comme les photos de vos créations me donnent envie d'acheter du tissus pour m'en inspirer !
N
Toujours aussi belles tes photos...ça fait rêver !
Publicité