Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
12 mars 2012

Touches de couleurs

010

029

030

013

019

002

015

020

030

026

Le soleil est rentré dans la maison, je fais toujours pas mal de tri, notamment dans mes livres japonais {A retrouver dans la braderie}. Je chine, je change, je remplace. Je voudrais une maison toute blanche mais j'aime bien le jaune des jonquilles tout juste écloses. Et j'ai envie de coudre fleuri! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, quand mets-tu tes livres en vente? Merci.
K
Alors ce Ellie Ruth tu vas en faire quoi ? Robe ? Blouse ? Chemisier ??? Je l'aime beaucoup aussi !
M
ça me donne envie de terrasse et de lecture, de farniente et de temps suspendu ...<br /> <br /> et de couleur, oh, oui, de couleurs sur le blanc ...
A
Dis-donc ça rend vraiment très bien les fleurs sur le volet, très poétique et les jonquilles, ah les jonquilles,j'adore ces fleurs! On dirait bien que le printemps s'est installé, pourvu...<br /> <br /> Bonne soirée
F
je suis vraiment fan de tes clichés
Publicité