Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
3 mars 2012

Un air printanier

071

072

073

074

075

002

001

La maison prend des airs de printemps. J'ai choisi deux lins aux tons clairs pour des pantalons de saison, et ce Liberty Poppy And Daisy (Cousette) pour un petit haut sans manches pour la myrtille. Tout est coupé, rien n'est cousu. Demain, je vous montrerai le bermuda cousu pour mon garçon!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top mimi ta guirlande de petits pois !!! c'est quoi comme plante?
B
Elles sont chouettes ces photos !! (c'est quoi cette plante géniale avec les boules qui retombent ?!!)<br /> <br /> Faut que je me mette à la garde-robe des poussins aussi...!
K
oh, j'aime bien ta plante à p'tites bouboules, c'est quoi ?
L
Je l'aime beaucoup aussi ce poppy and daisy; tes plantes vertes sont très originales; l'une d'elle me fait penser à des lianes de petits pois...;-)
L
je suis toujours épatée de la lumière que je trouve dans tes photos.<br /> <br /> Tes plantes vertes sont trop rigolotes !
Publicité