Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
25 février 2012

Mon fauteuil 50's

001

002

003

004

005

006

Grâce au blog de Miluccia, j'ai découvert l'Atelier du Petit Parc. Et grâce à l'atelier du Petit Parc, j'ai trouvé LE fauteuil qu'il fallait à mon salon. Il se marie parfaitement avec la petite chaise en rotin rapportée de Bretagne. Maintenant, il faudrait que je m'occupe de ce canapé que je ne peux plus voir en peinture. Trop grand, trop sombre. Les vacances vont peut-être être placées sous le signe de la chine! (et de la couture, certainement!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! Vraiment, tu as eu raison, je te l'accorde et avec ce petit coussin home made...! Parfait. Rien à redire...
L
Oh oui, il y en a une magnifique collection chez petit parc, ici, mon amoureux est rétif au rotin,<br /> <br /> mais je suis patiente, je finirai bien par en caser un petit dans un coin...
M
J'adore!!!
R
Joli en effet, surtout avec tes coussins!<br /> <br /> Pas à la portée de toutes les bourses ce petit mobilier, sauf en le trouvant chez Emmaüs...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Rosy*
F
Sympa ton fauteuil qui balance ! Tes coussins liberty donnent bien dessus.
Publicité