Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
25 janvier 2012

Promenade

janvier_marseille_013 janvier_marseille_016

janvier_marseille_017   janvier_marseille_021

janvier_marseille_026    janvier_marseille_030

janvier_marseille_032     janvier_marseille_033

janvier_marseille_037

Marseille, cet  après-midi.  Notre après-midi a pris des allures de vacances! 



Et ce brin de mimosa, c'est pour toi, Lisa.

janvier_marseille_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tes photos me font rever! tu veux pas passer à La Ciotat, dans la rue de ma grandmère, prendre une photo? (rue Vence!, une maison à la grille verte...)... :)
P
Ce que j'aime à Marseille : ces petites ruelles, ces vieilles maisons, ces pierres, le mimosa... Ce n'est pas vers le Petit Nice ?
T
j'adore le mimosa!...quel temps, vous avez de la chance..bon we!
C
Mais quelle lumière, quelles couleurs ... Comme ça nous ferait du bien ...<br /> <br /> J'ai vu un film de Guédiguian la semaine dernière et on s'y retrouve un peu !
D
Incroyable ce soleil!!! On se croirait au printemps chez toi!
Publicité