Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
10 janvier 2012

Tirage au sort

006

007

008

009

Le tirage au sort pour la guirlande en Liberty a eu lieu ce midi, en présence d'une myrtille qui a pris son rôle très au sérieux. Merci à tous (oui, tous!) pour vos messages d'anniversaire; ça a été un plaisir de lire chacun d'entre eux! Et finalement, c'est le message posté le 6 janvier et se rapprochant le plus de 21h28 qui remporte la petite surprise.

Joyeux anniversaire !! 
bravo pour la guirlande, et vive le mimosa... 
chez toi c'est toujours lumineux et ensoleillé, je reviens souvent :-)

Posté par Adeline, 06 janvier 2012 à 21:17

Adeline (sans blog), fais-moi signe afin que je t'envoie la petite enveloppe des 4 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle journée à toutes celles qui passeront te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bravo encore à la gagnante.<br /> <br /> Bizs
P
Quelle chance! Il est tellement beau ce mimosa!!!
L
quelle chanceuse !
L
Félicitation à la gagnante !
E
Oh, je reconnais ces petits bols. ;)
Publicité