Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
6 janvier 2012

Les 4 ans d'un parasol!

maison_de_poup_e_001

Voilà donc 4 ans que je me suis installée sous ce parasol. Celui de la photo, s'il était en état, aurait plutôt une belle trentaine d'années. Je vous le présente ici car c'est lui qui m'a inspiré le nom de ce blog. Lui ou son cousin. Il y en avait deux, je crois. Quand j'ai cherché un nom de blog, je voulais un nom de lieu, un point de ralliement, et j'ai pensé aux vacances à la plage quand on se donnait rendez-vous sous ce parasol après la sieste, en famille, avec le gros panier, les bouées, les pelles, les rateaux et les tartines du goûter! 

 

Aujourd'hui, pour fêter ça, j'ai cousu une petite guirlande de Liberty que j'offrirai à l'une (ou l'un?!) d'entre vous. Et puisque le mimosa semble vous plaire, j'en glisserai un brin dans l'enveloppe! Laissez-moi un petit mot, y compris les non-blogueuses, et je tirerai au sort parmi les commentaires laissés ci-dessous. A bientôt!

005

006

008

012

016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis passé une ou deux par hazard ici et j'aime bien!!! Et tt ce liberty.... ça appel le printemps! Alors je joue aussi!!
E
très jolie déco. Belle idée et belle réalisation!
T
Holalala, happy 4!!! <br /> <br /> Plein de kisses et de journées ensoleillées sous le parasol!
A
Avec du retard, happy blogday! Longue vie à ton blog ensoleillé! xx
L
en retard mais de tout mon coeur happy 4 à ton parasol!
Publicité