Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
4 décembre 2011

Premier dimanche de décembre

P1130325

P1130328

P1130330

P1130334

P1130336

Le sapin est en place, les pampilles prennent la lumière, et j'ai coupé une vraie robe d'hiver pour la myrtille (pas celle de la couverture, donc) avec un beau tissu rapporté de Shangaï par sa marraine. J'espère trouver le temps de la terminer dans la semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton sapin est très beau très sobre.<br /> J'attends le mien ce soir... Ca va sentir bon...
G
ouhhh le beau sapin!
C
ça promet de belles choses!
L
une si douce lumière, comme toujours !
B
Elles sont belles ces photos, j'adore ton ambiance !!
Publicité