Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
30 novembre 2011

C'est mercredi!

mercredi_013

mercredi_010

mercredi_004

mercredi_007

mercredi_012

mercredi 022

mercredi 023

{Bon, avant toute chose, je vais être honnête: l'oeuf s'est cassé. Oui, le bel oeuf sur lequel vous vous êtes peut-être interrogés et qui renfermait des graines de lavande. Je l'observais fièrement dans l'idée de photographier petit à petit les branches parfumées, et puis cRaC, il est tombé! Zut! On me l'avait rapporté de NY, quand-même! Les plus maladroits ne sont pas toujours les enfants sous ce parasol, serais-je tentée d'ajouter... }

Aujourd'hui, un mercredi enfin plutôt calme s'est offert à nous. Nous sommes tombés sur ces cartes à gratter de DJECO et ça m'a rappelé les pastels et la peinture noire en maternelle, il y a au-moins 30 ans! On grattait, on dessinait et on retrouvait les couleurs qu'on avait apposées dessous. C'était chouette! Alors cet après-midi, j'avoue, j'ai un peu gratté moi aussi!

Cartes à gratter DJECO, trouvées aux Petites Crabouilles!  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette bonne idée de cadeau!
C
Idéal pour le train !
A
ces cartes sont en effet ravissantes! Je suis également fan de Djeco!
C
oh oui j'adorais ça !!!
T
Ah que j'aimais gratter opyr (re)decouvrir le dessin. J'aime dejà beaucoup djeco....Superbe idée!
Publicité