Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
1 octobre 2011

Entre amis

fete_008

fete_019

fete_029

fete_018

fete_044

fete_022

Des ballons, des guirlandes, un gâteau framboise-coco, un soleil écrasant, un peu de peinture à l'ombre, beaucoup de jolis cadeaux, un brin d'animation dans la maison..., la myrtille organisait aujourd'hui sa toute première fête d'anniversaire. Et on se serait aisément cru en plein mois d'août



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime toujours la luminosité de tes photos!!!<br /> Le gâteau est bien appétissant et ce tissu à pois dorés est ravissant!!!
L
Oh le tissu fleuri sur la deuxième photo ressemble beaucoup à un de mes tissus ramené du Laos, et dont j'ai doublé un gilet de berger pour ma fille ^^ Le tien vient d'où? Ca m'intrigue...
M
Comment ça je n'ai pas reçu d'invitation ? hihihi! Ah je sais, j'aurais sans doute dévoré tout le gâteau framboise-coco, c'est pour ça hein? <br /> Que c'est bon ce doux soleil pour fêter un jour exceptionnel ;)
M
Elle s'en souviendra longtemps de son anniversaire en été !
M
Une jolie fête d'anniversaire sous le soleil, ta myrtille a dû être ravie ! Au fait, on n'avait pas donné suite cet été pour les patrons de poupées, si ça te dit toujours n'hésites pas à me faire signe...
Publicité