Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
27 septembre 2011

Ma mère est une blogueuse!

blogueuse_006

blogueuse_020

blogueuse_023

blogueuse_012

blogueuse_024

blogueuse_008

Je l'ai!! L'incontournable du moment, le petit livre-carnet de l'Epicerie de l'orage, co-écrit par Lisa et Gaëlle est entre nos mains!!! Une blogueuse? Qu'est-ce que c'est que ça?!

Encore une fois, après l'orthographe et l'anniversaire, ce petit nouveau est très bien vu. On a rigolé, on s'est interrogés, et on a pris des photos pour illustrer (parce que ma mère est une blogueuse;-)

Ma mère est une blogueuse
Lisa Balavoine - Gaëlle Desliens 
 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah je l'ai tjrs pas moi !
E
il est en route...quelque part dans les cieux qui nous separent..je l'attends...<br /> Bises d'ici <br /> Emma from SF
C
Voilà qui attise ma curiosité...<br /> Merci pour cette info !<br /> Bon week-end
I
j'ai hâte de me le procurer cette merveille... sublimes tes photos...
C
Ah, je savais qu'il irait bien à la myrtille ce petit livre-là ! Merci beaucoup Françoise ! Cette série de photos est vraiment très réussie :-)
Publicité