Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
19 septembre 2011

L'automne, à reculons.

jupeMcommeMarie_006

jupeMcommeMarie_008

jupeMcommeMarie_012

Lumière basse. Mi-septembre. L'été se termine, mais je n'avais pas encore cousu la jupe de Marie, comme je me l'étais promis. Un peu de Liberty Capel marine, des passants, un ruban, un rayon de soleil, et je porterai bien encore quelques semaines ma nouvelle jupette (rallongée de 10 cm pour une longueur juste au dessus du genou, je préfère).

Et puis, l'automne, ce n'est jamais que vendredi sur le calendrier...

jupeMcommeMarie_016   jupeMcommeMarie_022



Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie jupe et jolies chaussures !! va juste falloir attendre le retour du printemps ;-)
O
superbe ta petite jupe!
K
une tit'couzette pour Miss Framboise...extra!!!
C
Il est aussi beau que l'été, ton presqu'automne... lumière & couleurs...
M
je crois que tu vas pouvoir profiter encore un petit moment de ta jolie jupe, le temps reste au beau! chouette!
Publicité