Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
31 juillet 2011

Un parasol

Nous voilà de retour (et j'étais encore une fois partie sans prévenir)! Avec une première photo, spécialement pour les cuistots de l'Espace! (allez sur leur blog jeter un coup d'oeil pour participer au concours! Il y a un colis de vacances-école à gagner!)

Corse2011_065

Vous avez jusqu’au 15 Août 00h00 pour mettre sur votre blog un visuel (ou texte, photo, illustration, livre, objet…) qui vous évoque le mot « vacances » –les prévenir de votre participation par un petit commentaire sur le blog de la Soupe de l'Espace!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah les vacances!<br /> j'éspère que les tiennes ont été bonnes.
S
J'aime ta photo. Et j'aimerais bien passer août sous un parasol acidulé comme celui-là, à ne rien faire d'autre que rien faire..
A
Il te reste une place pour une serviette sous ton grand parasol ?!
Publicité