Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
12 juillet 2011

Paris. Un mariage, une boutique.

avignon_paris_075

avignon_paris_085

avignon_paris_122

avignon_paris_178

avignon_paris_179

avignon_paris_182

avignon_paris_183

avignon_paris_193

avignon_paris_174 avignon_paris_176

avignon_paris_170

Après le soleil d'Avignon, le ciel plus rafraîchissant de Paris! Mais toujours ce même plaisir de retrouver le 20ème arrondissement! Et puis, entre la mairie et le dîner, la bonne surprise de tomber sur une boutique exceptionnelle rue Villiers de l'Isle Adam: Un Zèbre au Grenier. Des culottes en éponge Petit Bateau vintage, des landaus de poupées, des machines à coudre, plein de jolies robes soldées, des petits trésors, des mobiles, du papier, et... LE tableau d'écolier que je cherchais depuis longtemps! Je vous le montrerai bientôt. J'aurais bien pris aussi le petit landau orangé, mais... je reviendrai!

Un Zébre O Grenier, 16 rue Villiers de L'Isle Adam, Paris 20ème

http://www.unzebreaugrenier.fr/ 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais...on ne fait que se croiser ;)...
A
Ahhh je voulais voir ton reportage N&B ! Pas mal... J'aime beaucoup cette boutique mais il y a aussi ma copine Valérie qui tient LA première boutique de créateurs de notre quartier de Gambetta. Juste en face, rue Orfila: LA COCCIGRUE <br /> bisous ma belle.<br /> ps : J'attends les photos officielles... et je vous les envoie dès que possible.<br /> Biz et merci encore d'être venus !
M
Oh la la, qu'il a l'air joli ce petit magasin... Je note et j'irais voir, merci pour l'adresse !!
L
Adresse notée dans les bonus de l'agenda, merci!
B
Ça donne envie !!
Publicité