Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
11 juillet 2011

Avignon #1

avignon_paris_010

Deux petits jours pour voir cinq pièces dont de belles découvertes. Deux jours pour plonger dans l'ambiance de ce festival que j'aime tant, où l'on ne croise que des gens de bonne humeur, des acteurs, des actrices, des professionnels, des touristes, des débutants, des confirmés, et des affiches partout, partout, partout! Je vous en reparle!

avignon_paris_008

avignon_paris_036

avignon_paris_050

avignon_paris_055

avignon_paris_006

avignon_paris_074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étzis trop dégoutée , 2'h après la mise en vente, plus un seul billet pour le Chéraud adapté de Jon Fosse "Je suis le vent"....mais comment font les gens, la queue à 5 du mat devant la Fnac...? Paraît-il aussi que les avignonnais on un délai d'avance pour acheter avant les places ? Tu sais si c'est vrai?
K
beaucoup de souvenirs d'enfance pour moi dans ces photos!!!merci!
C
je vais sûrement aller y faire un tour d'ici 15 j....;o)
Z
oh je ne savais pas que vous y alliez, je vous aurais conseillé un spectacle pour toute la famille que fait mon beau-frère !
C
quelle ville... cela fourmille... quel bonheur aussi...
Publicité