Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
2 juin 2011

Les petits nouveaux

042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, voici un aperçu des nouveaux livres reçus en mai. Petits hauts tout simples est un livre français. J'y ai trouvé trois ou quatre jolis modèles effectivement a priori simples à réaliser. Je vous montre... 

 043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

045

Le second est La Couture au féminin, un japonais traduit en français. Et voici mes modèles préférés.

Bon week-end prolongé (peut-être mis sous le signe de la couture vu le temps capricieux qui nous est promis)!

046

047

048049

050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je te dis que tu me donnes trop envie de les commander ?!!
L
J'ai feuilleté le premier ce midi... du potentiel, c'est sûr! J'attends de voir ce que tu vas en faire. J'ai craqué pour le coton lin liberty pour cette fois!
S
J'ai craqué pour le second mais pas encore pour le premier mais cela ne saurait tardé !!
I
je crois que je vais craquer !!!
C
J'ai vu hier la dernière petite robe cousue et portée par une amie (en lin noir), elle est superbe !
Publicité