Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 890
19 avril 2011

8 ans!

P1100694

P1100705

P1100740

P1100745

Oui, le temps passe vite mais je trouve que ça lui va plutôt bien, à ce brugnon! Pour l'occasion, la rose jaune du jardin s'est ouverte complétement. Juste une journée avant ses 8 ans. Aujourd'hui, nous fêterons l'évènement sous le soleil breton! Joyeux anniveraire mon garçon!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà !! Je le vois encore bébé dans votre maison du centre ville...
G
Happy "8" à ce joli brugnon et bravo pour toutes tes photos de vacances, j'ai bien envie d'aller y faire un tour moi à... Belle île !
J
joyeux anniversaire beau garçon, vous avez dû quitter la bretagne car le beau n'est plus tellement au rdv
L
Late, but happy birthday bigboy !!!!
A
Comme c'est mignon, cet âge de 8 ans où on a encore un pied dans l'enfance! On a envie de lui faire des gros bisous!
Publicité