Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
12 avril 2011

A quoi penses-tu?

lilas_027

lilas_089

lilas_096

lilas_097

Quel joli livre que celui de Laurent Moreau! On y croise une foule de passants, pressés ou pas. On s'amuse à découvrir ce qu'ils ont dans la tête à ce moment précis, grâce aux flaps à soulever. Annaëlle a des envies sucrées, Armel n'a pas encore tout à fait quitté son rêve, Laura s'évade au fil des pages, Antoine cherche ses mots... et toi, à quoi penses-tu? Nous, on rêve de vacances et on pense à la Bretagne sous le soleil, (on espère)!

Merci au blog de la Soupe de l'espace qui a su me mettre l'eau à la bouche. Merci à Gaëlle qui sait toujours mettre en avant les petits bijoux sur ses jolis rayonnages!

A quoi penses-tu?
Laurent Moreau
Éditions Hélium – 14.90 euros

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est beau. Et j'ai souvent envie d'avoir des réponses à cette question !
C
Je vais aller faire un tour chez mon libraire! Merci...
M
J'en étais sûre ;) hihii<br /> bises & bonnes vacances !
S
je crois que quand je vais me jeter dans la rue tout à l'heure, je vais soulever les flaps pour deviner les pensées des personnes que je croise !
L
J'adore tout ce que fait Hélium et comme je dois faire un saut dans une bonne librairie aujourd'hui, je vais jeter un oeil sur celui ci merci!
Publicité