Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
26 mars 2011

Ma jupe longue

Photo_156

Photo_155

Voilà!

Ma jupe longue est cousue! Cette jupe longue, j'en rêve depuis que j'ai eu ce beau livre sous les yeux la première fois. Je rêvais de ce tissu, de cette forme. De ce tissu, surtout!! Et c'est le coupon de lin oublié au fond de mon placard qui m'a remise sur la piste.  Même s'il est clair alors que ma jupe rêvée est noire. Même si c'est du lin alors que ma jupe rêvée semble taillée dans un coton fluide.

Photo_056

Voici ma version. Avec un ruban chocolat. J'aime bien le côté froncé dans le dos...

Photo_116

...et les coutures à plat devant. (photos prises par les enfants, merci:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rhoooo ! elle est pourtant bien jolie cette jupe longue ! douce année à toi...
C
Magnifique !!<br /> Envie de jupes, soudain (moi qui ne jure que par les pantalons très larges 100% lin en été).
A
Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de surfer sur ton blog... Toujours de nouvelles inspirations. Bravo ! Et cette jupe est ravissante !<br /> Bizz<br /> Aurore
A
superbe ta jupe longue! et bravo aux photographes!
O
sublime cette longue jupe!
Publicité