Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
20 mars 2011

Camouflage de printemps

05_001

05_004

05_020

05_023

05_026

05_071

Le calendrier l'a écrit: c'est le printemps aujourd'hui! Et ça fait un moment qu'on le guette! Pour fêter ça, je me suis penchée sur mon vestiaire d'été et j'ai cousu le célèbre petit haut 05 du livre 5 chez les JCA. J'y ai apporté toutes les modifications glanées au fil des réalisations de chacune. La longueur du buste d'abord que j'ai allongée de 3 ou 4 cm. L'ampleur de la jupe, ensuite, que j'ai réduite de plusieurs centimètres de chaque côté. J'ai enfin cousu le cache coeur à la place du bouton proposé. Ah, j'oubliais, je ne l'ai pas encore fait, mais je vais probablement réduire l'ampleur des petites manches en y plaçant un bouton comme l'a fait une des JCA.

Pour le reste, le tissu est le Liberty Splash trouvé l'an dernier chez Tissus anglais. J'ai vu qu'elle avait mis plein de nouveaux Liberty en ligne dernièrement, allez-y! De mon côté, je crois que j'ai ce qu'il me faut pour coudre ce printemps. Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou, vraiment très joli!!!<br /> Vive le printemps:)
T
Quel beau tissu et quelle belle cousette !
S
Super ce petit haut !
M
La lumière, les couleurs, ... elles sont très belles tes photos.
L
Superbe ce petit haut qui appelle le soleil! Et vive les premières fleurs du printemps!!! :-)
Publicité