Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
14 mars 2011

Du printemps dans les tissus

cousette_007

cousette_008

cousette_009

cousette_010

cousette_011

cousette_013

cousette_016

cousette_031

Ce week-end, on a perdu le soleil. Mais retrouvé des amis très chers. Week-end pluvieux, week-end heureux.

Ce matin, j'ai décidé de m'occuper des tissus reçus vendredi. Une commande passée chez Cousette qui ne propose en ce moment que des motifs qui me font envie! Le soleil a hésité, puis a bien voulu pointer son nez, les tissus ont séché  accrochés aux branches. Et je rêve à nouveau  de robes légères!

[Merci pour votre enthousiasme motivant autour de la petite tenue vintage dans le billet précedent!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien me promener sous ton parasol, c'est drôlement joli !
A
ohh le printemps est ici. Que de jolies couleurs et de fins motifs. C'est si beau et ravissant pour les yeux
K
ton blog est toujours ensoleillé!mais quel est donc ton secret!!!(peut-être un spot ultra puissant???)
E
ohhh oui des fleurs..encore et encore.. pour que le monde soit leger, beau et plus tourbillonant<br /> Emma from San Francisco
F
Il ne manque plus que l'odeur de ces magnifiques fleurs... Je sens qu'avec ces tissus tu vas faire des merveilles... Merci de ton passage et à très bientôt pour un thé en terrasse !!!!
Publicité