Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 890
19 février 2011

Auprès de mon arbre

aupr_sdemonarbre_001

aupr_sdemonarbre_002

aupr_sdemonarbre_003

aupr_sdemonarbre_008

aupr_sdemonarbre_009

Le soleil est revenu! Et avec lui, une jolie petite surprise colorée! La petite maison d'Hélène est arrivée à bon port et fascine déjà tout le monde ici! Je l'ai gagnée en passant auprès de son arbre, sur son blog tout récemment découvert. Si vous ne le connaissez pas encore, courez-y. Vous risquez simplement de prendre des couleurs et de la poésie plein les yeux! Merci Hélène!
A cela, on ajoute les premières jonquilles du jardin, encore un peu de mimosa et des macarons pour fêter le premier jour de nos vacances! Bon week-end à tous!

aupr_sdemonarbre_016

aupr_sdemonarbre_017



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh!! Tu as bien de la chance d'avoir gagné ces si préciseuses pièces! J'aime beaucoup le blog Auprès de mon Arbre, la Dame est pleine de talent!<br /> <br /> bisettes et bravo!!<br /> Bonnes fin de vacances !
B
bonnes vacances!
E
Comment comment? Déjà des jonquilles chez vous?!<br /> ... Ah oui, c'est vrai, tu es "un peu" plus au sud... ;-)<br /> <br /> Tiens, tu as vu? La petite maison fait un H comme Hélène!
L
un bien joli départ pour les vacances...<br /> bonnes vacances
M
euh "ce sont" c'est mieux...
Publicité