Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
14 février 2011

Encore un peu de bleu

marseile_031

marseile_033

marseile_034

marseile_035

marseile_039

marseile_041

Il pleut. La saison des vide-greniers n'a pas encore commencé mais il est parfois bon de s'arrêter et de fouiller les paniers des petites brocantes de quartier... La couverture vintage est un mélange de laine et acrylique, je pense. Bien chaude. Et d'un bleu éclatant, c'est le moins qu'on puisse dire! J'ai aussi trouvé plein de petits napperons dans l'idée de faire des coussins. Je vais me mettre au travail. Bonne semaine!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette !
C
que j'aime ce petit plaid !
L
Une bien jolie découverte !
M
Ca fait un bel ensemble, on se croirait en vacances dans le sud! ;o) Il vient d'où le petit cadre, je le trouve très sympa!
M
J'adore tout ce bleu !!
Publicité