Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
13 février 2011

Pommes rouges/pommes roses (défi 13)

Février? Deuxième mois de l'année. Coudre? Se servir de ses deux mains, de ses deux yeux. Le défi13 de février nous demandait donc de nous placer sous le signe du 2. OK! Ici, on a d'abord choisi 2 sortes de  pommes. Des roses et des rouges. Et puis je ne me suis pas arrêtée là, j'ai aussi choisi 2 tissus. L'un, trouvé chez Mes Habits Chéris associé à l'autre, offert par Claire en octobre. Et puis il y a ce bouton carré rose avec ses petits pois blancs, le mur violet marié au mimosa jaune, le mimosa jaune déposé sur ce napperon violet, et ce vase marqué de pommes vertes. La boucle est bouclée et elle aura été bien colorée!

pommes_roses_030

pommes_roses_031

pommes_roses_008

pommes_roses_017

pommes_roses_024 pommes_roses_028

Petit haut P issu du livre 28, en taille 120 parce que j'avais lu chez les JCA qu'il taillait petit. Résultat, il est bien large et j'aime bien son allure. Bouton La Droguerie. Mur violet Slowgarden. Vase chez La Fiancée du Pirate. Vieux mimosa marseillais, resplendissant en février!

pommes_roses_032

pommes_roses_037

pommes_roses_038



Publicité
Publicité
Commentaires
K
adorable!tu as le chic pour dégoter les tissus trop jolis!!!!
D
Ah mais c'est terrible!!! J'avais oublié qu'il y avait ce modèle dans le bouquin! Après t'avoir lue j'ai filé dans mon bureau, feuilleté l'objet, et je redécouvre le modèle: MERCI!
Z
c'est magnifique, j'adore le petit haut, le mimosa, et les photos sont superbes !!
S
que ça fait du bien toutes ces jolies couleurs!<br /> j(ai craqué sur le même tissu...
L
j'adore sa forme et les tissus que tu as utilisé.
Publicité