Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
8 février 2011

Au gré des escaliers

marseile_002

marseile_008 marseile_012
marseile_013

marseile_017 marseile_022
marseile_020 marseile_026
marseile_025

marseile_024

J'adore emprunter les petites traverses dont Marseille a le secret. J'aime emprunter les escaliers qui montent, qui descendent, qui montent encore  et qui finissent toujours par nous emmener vers des endroits étonnants. Il me reste encore à explorer... alors à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi ces traverses du Roucas, je pense que l'on ira demain...se sont des citrons ???quelle chances. <br /> Dis-moi, sais-tu où je pourrais trouver des oranges amères ???
L
ça alors,... l'impression d'être chez mmeZ, surtout la 3e photo...
E
Faut que je revienne, faut que je revienne!!
J
une ville aux milles secrets !
S
C'est si loin de l'image souvent véhiculée !!! bien jolie promenade !
Publicité