Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
2 février 2011

Ce que sera l'été

004

027

028

029

030

031

032

033

035

034

037

038

039

040

Des robettes, des jupettes, des petits hauts, des cols Claudine, du lin mais aussi sûrement encore un peu de Liberty... Quand j'ouvre mes trois nouveaux livres japonais, je me réjouis à l'idée de coudre pour le printemps de la myrtille. J'ai sorti les tissus légers, recopié deux patrons de robes, sorti les ciseaux, il n'y a plus qu'à! Et puis j'ai aussi le panier pour aller à la plage. Vivement!! Bon mercredi! (mais en attendant, je rassure tout le monde, on a beaucoup de soleil mais on a très froid ici aussi;-)

002



Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je craque sur la robe blanche de la couverture et le petit short.
T
Oh que tout ceci est joli...Et que je regrette que mes filles soient si grandes...Tant pis, celà restera juste un grand plaisir des yeux...
F
J'adore la tunique avec le col en V... et le tissu est super beau...
L
Bien joli tout ça effectivement.. Merci à toi pour cet aperçu
C
Merciiiiiii de me permettre de découvrir ton si joli univers suite à ta visite ! L'été promet d'être si joliment fleuri ! J'aime beaucoup le panier que j'ai vu aussi et voulais acheter mais dont je suis incapapble de me souvenir où ! Un très joli blog que je mets dans mes liens pour y revenir avec plaisir !!! A bientôt !
Publicité