Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
23 janvier 2011

Primo, chez MeMo

Les jolies éditions MeMo viennent de publier une nouvelle collection de petits livres. C'est Gaëlle qui me l'a dit! Primo, c'est une collection graphique de petits livres souples et cousus, comme des cahiers d'écoliers, imprimés sur ce papier épais qui fait tout le charme des éditions MeMo. Parmi les quatre titres proposés, j'ai choisi Drôle d'oiseau de Jennifer Yerkes, et Les rêves de Milo de Séverin Millet. Le graphisme de chacun de ces petits ouvrages m'a complétement séduite. Jugez plutôt!

memo_101

memo_102

memo_103

memo_104

memo_105

memo_106

memo_107

memo_110

memo_112

Et merci Bauchette pour les jolis moulins à vent, arrivés à bon port et jolis comme tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué pour les rêves de Milo ! J'aime bien le format.
P
J'en ai vu 2 dans ma librairie qui a très bon goût!!! Et je craque pour Drôles d'oiseaux, le graphisme, les couleurs, le côté épuré, c'est beau!!!!!!!!! Il sera bientôt dans la bibliothèque des enfants!!!!
J
c'est une maison d'édition que j'aime tout particulièrement, Drôles d'oiseaux me plait bien, merci pour l'info !
L
Marius a reçu le Milo aujourd'hui, c'est très beau !
D
les tulipes dont entrer le printemps chez nous
Publicité