Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
27 décembre 2010

Des mitaines pour Noël

hiver_068

hiver_077

tricot_014

Alors voilà, ce n'est peut-être pas grand chose, mais je suis très fière de vous présenter mes toutes premières mitaines réalisées au point mousse en laine peignée et alpaga de chez Bergère de France (pelotes très douces offertes il y a près d'un an par Magali, merci;-). Tricotées en 4,5, j'y ai passé deux après-midis et j'ai déjà commencé à m'en tricoter de nouvelles, plus couvrantes sur les doigts, parce qu'il fait soudainement vraiment froid par ici!

Maintenant que je sais monter les mailles et les rabattre (un grand merci à toi, Anne!), je ne quitte plus mes aiguilles et c'est la poupées de la myrtille qui est contente. A suivre!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh elles sont jolies !! elles ressemblent à celles que j'ai faites aussi, que j'ai aussi faites plus longues...
L
Trop classes les mitaines. Après m'être fait une écharpe, je rêve de me faire des mitaines mais je ne sais pas comment laisser un trou pour mettre le pouce, tu fais ça comment?<br /> En tout cas bravo!
M
J' aime les photos qui illustrent ton propos! Et bravo Framboise...
M
Bravo, elles sont superbes!
J
félicitations pour tes mitaines elles sont très réussies
Publicité