En très mauvaise élève, non seulement je rends ma copie très en retard, mais en plus complètement inachevée! Elle m'en a donné du fil à retordre, cette écharpe! D'abord, j'ai choisi un joli bambou qui se dédouble à la moindre occasion (très mauvaise idée pour débuter, donc), puis j'ai raté une maille et j'ai tout repris depuis le début ou presque parce que je ne savais pas faire autrement (malgré les conseils et vidéos envoyés par Camille; merci;-), et enfin, j'ai dû changer de pelote, et là, j'ai perdu le fil. Au propre comme au figuré! La pelote s'est emmêlée, j'ai capitulé.

Note pour plus tard: tricoter une écharpe pour le cou d'une petite poupée serait plus judicieux. En 7. Et avec une bonne grosse laine qui ne se désolidarise pas.

017

015

Défi raté. Tu ne m'en veux pas, Magali? Il faudrait vraiment que je trouve le temps de prendre des cours.
Bon, sinon, ça n'a rien à voir, mais j'en ai assez de photographier mon vase vide. Alors je me suis offert des renoncules blanches! Bonne semaine! (et merci pour vos compliments pour la robe fanée; je n'ai pas pris le temps de répondre à toutes mais ça m'a fait plaisir de vous lire, comme toujours!)

018