Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
21 novembre 2010

La fiancée aux petits pois a un an!

1an_034
Hier, il tombait des trombes d'eau mais ça ne nous a pas empêché de faire des kilomètres jusqu'à Toulon pour fêter comme il se devait le tout premier anniversaire de la Fiancée du pirate! Là-bas, il y avait toujours plein de petits pois et de jolies choses (Vivement Noël, pour ouvrir les paquets!!)...

1an_006

1an_009

1an_010

1an_014

Et il y avait aussi Amélie Jackowski! La galerie de la Fiancée organisait en effet le vernissage de la TRES belle exposition de l'illustratrice jeunesse dont le travail m'a énormément plu (et sa gentillesse, sa proximité, sa spontanéité aussi!)

1an_020

1an_024

1an_026

1an_029

1an_030

1an_027

1an_039

Nous sommes rentrées les bras chargés de paquets, avec aussi de jolies dédicaces pour les enfants.

1an_047

1an_046

1an_045

Bon anniversaire encore, Laurence!
L'endroit que tu as créé est magique, il faudrait que tout le monde le sache!! Longue vie à la Fiancée!


La Fiancée du pirate, 55 rue Lamalgue, 83000 TOULON
Exposition et vente des oeuvres de Amélie Jackowski, du 20 novembre 2010 au 21 janvier 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca me fait rire de voir ça.... on vient d'apprendre que nous irons vivre à Toulon, enfin, mon mari travaillera là-bas. Il y est déjà. Nous, on ralliera quand on aura trouvé une maison pour loger la tribu..... Donc ce magasin, les jours où j'irai à Toulon, j'y irai, c'est certain!<br /> bises!
L
Chère Simone,<br /> la Fiancée n'en est pas encore à l'international (ben oui, pour nous, l'Alsace c'est l'étranger, mais, je vous rassure, l'Auvergne aussi :-D). Je note tout de même votre candidature, on ne sait jamais ! Mille mercis en tous cas !
S
si la fiancée a envie d'ouvrir des succursales, je m'occuperais volontiers de l'une d'elles ! l'alsace n'attend qu'elle ;-)
L
Mmmmmmmh ce devait vraiment être chouette!!! Je me régale les yeux avec tes jolies photos!
M
Aahh soupir soupir tu sais que je t'envie là !!!
Publicité