Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
1 novembre 2010

Le pull à encolure carrée

030

Et voici le magnifique pull à encolure carrée de chez Citronille! Je rassure tout le monde, je n'y suis pour rien! Tout juste ai-je choisi le joli fil de coton gris chez Phildar. Pour le reste, la jolie façon et l'assemblage, c'est Anne-Marie (toujours pas de blog. Mais que fait-elle?!). Ce pull est magnifique, tombe juste bien, et se tricote en aiguilles 3... Je vous laisse admirer les détails.

031

032

Quant à mon ouvrage?... Eh bien, après avoir détricoté environ 6 rangs pour réparer une maille perdue, je reprends le rythme très très tranquillement. Aurai-je mon écharpe pour la mi-novembre?

036

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut! Je suis une American! Est-ce que un pattern pour les tres magnifique pull!?! Si oui, je voudrais le-lisser! Pardon, ma fraincais... c'est mal. :-/
M
Le pull est ma-gni-fique, je vais aller voir du côté de chez Citronille tiens... <br /> Mais le plus beau c'est cette écharpe en progression !! allez courage !
C
Sublime ce pull et la couleur est toute douce, comme j'aime!
F
Ah, ah! je débute le tricot, et j'en suis à peu près au même niveau que toi... mais je ne suis pas certaine d'en voir la fin d'ici la mi-novembre... je suis une vraie tortue!
S
pas de pression, il y aura un hiver en 2011, au pire ;-) l'essentiel, c'est le plaisir de faire cliqueter les aiguilles non ?
Publicité