Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
20 septembre 2010

La robe d'autome

mitsi_150

Depuis le temps que je l'avais en tête, cette robe! J'ai repris le modèle simple mais efficace de la Droguerie, j'ai coupé dans mon Mitsi marine de chez Cousette, et j'ai ajouté du biais anis du marché. Et voilà la petite robe d'automne en taille 6 ans pour une myrtille qui grandit et qui devrait porter sa robette avec un joli sous pull et une paire de collants (mais pas tout de suite, j'espère!).

Et pour parfaire la tenue, les petites babies Pom d'Api rapportées de Vendée par ma copine Jeanne! Vivement l'automne, serais-je tentée de dire!

mitsi_149

mitsi_147

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à quand la photo de la myrtille avec cette tenue so mitsy jolie ? c'est l'automne, maintenant ! allez...
I
ça me donne envie de ressortir ce patron !!! et ce tissus attend son tour chez moi aussi, enfin quand j'aurai plus de temps...elles sont superbes tes photos !!!
A
Très joli cette robe d'automne ou de fin d'été :))
B
il faut le souligner, la photo est canonissime!
*
Rhooooooooo, j'adooooooooooooore tout !!!
Publicité