Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
15 septembre 2010

Arts Plastiques

001

Cette année, la myrtille est inscrite aux ateliers d'arts plastiques parce qu'elle adore découper, coller, imaginer et mettre en forme. Ce matin, c'est Sam-sam qui a été revisité à coups de masking tape japonais; j'aime beaucoup! Pour ma part, la machine à coudre attend son heure... Laissons passer le tourbillon de septembre et j'ose espérer qu'octobre sera plus calme et plus propice à la création!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est génial ce collage ! Elle est douée ta puce, Samsam est très réussi !
L
Si c'est comme ici, faut pas le laisser traîner trop longtemps le masking tape!!!
S
ah, sam sam, une grande vedette aussi chez nous ! j'adore le mélange de tout dans ce dessin, cette créativité sans limites que s'autorisent les enfants, sans se demander si ça va plaire... oui j'adore !
S
bravo à ta puce elle est très douée et c'est tellement joli toutes ces couleurs
S
Hééé c'est super beau! elle a un super sens artistique c'est sur!
Publicité