Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
25 août 2010

Des vacances réussies, c'est aussi...

...du fil et des aiguilles! Et une petite machine à coudre pour les jours de pluie (il n'y en a pas eu tant!).

_t_2010_011

_t_2010_008

_t_2010_009

Dans mes valises, j'ai donc rapporté une petite robe de rentrée pour la myrtille, en coton taupe et Liberty Popeline Mitsi. Et une tunique à encolure boutonnée (toujours sans bouton) pour le brugnon. Le tissu est un madras rapporté d'un quartier indien de Bangkok. Et puis il y a eu aussi un petit short de garçon et un bloomer de petite fille que je devrais réussir à photographier en situation bien vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chouette
C
TRès jolies coutures d'été ! bizouilles
S
bô travail m'dame je crois que je vais aller à la Droguerie de Lyon demain m'approvisionner en laine le Senlis d'Emma , Faustine et Aurélie me tente bien!
S
La blouse avec les poches misti est vraiment superbe !
S
la pluie est bénéfique dans ces cas là !
Publicité